Les pelleteuses se sont mises en action et ce qui avait été construit en 50 ans s’est écroulé en quelques jours. Nous le savions, mais la disparition de l’ensemble du bâtiment de la Bourbonnaise a marqué les esprits. Maintenant, il faut attendre que de nouveaux immeubles s’élèvent sur ces ruines en donnant au quartier de l’église un renouveau de riverains avec des enfants et des rires.

Capture décran 2017 10 03 à 16.42.38 

Que ce soit en équipe ou  en individuel, le club de la MJC de Sérézin a été qualifié pour les finales des trois filières du championnat de France. Le groupe séniors ainsi que le petit Kylian dans la catégorie benjamin masculin sont montés sur la troisième marche du podium

Bravo à tous les talentueux participants et félicitations à Sylvie, aux Sandrines, à Priscillia, à Alex, à Fred … et à tous les parents qui les ont encadrés et accompagnés.

Ces résultats extraordinaires pour notre petite commune ne peuvent être attribués qu’au travail et à l’engagement sans faille de Sylvie et Fred Bouilly.

La saison s’est clôturée par le maintenant traditionnel gala de fin d’année à l’Espace Jean Monnet le 28 juin ou nous avons pu découvrir  toute l’étendue du talent de nos jeunes athlètes.

Vous partez en vacances?

Chaque année les périodes de vacances scolaires sont propices aux cambriolages, vols de véhicules, escroqueries de toute nature.
Si vous vous absentez pour une période prolongée, les services de la gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de leurs patrouilles quotidiennes.
Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end.
Avant votre départ en vacances, il vous faut remplir la fiche d’opération tranquille pour Sérézin-du-Rhône ou vous faire inscrire à la mairie de Sérézin-du-Rhône ou à la gendarmerie de St Symphorien d'Ozon

 

Formuliare pour le particulier

Formulaire pour les entreprises

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.