Les 17 et novembre, la 6ème exposition des orchidées,

organisée par Patrick Presson, président de la MJC, en partenariat avec la municipalité, le SMIRIL, a connu un succès comparable à celui des années précédentes. 560 visiteurs ont pu admirer la salle Lumière transformée, à cette occasion, en jardin botanique par des producteurs d'orchidées allemand, italien et français.
Cette exposition était avantageusement complétée par le stand du SMIRIL et son matériel pédagogique pour les enfants.
« Totem », tel était le nom de ce salon, Patrick et Sylviane Presson, passionnés de décoration, avaient voulu associer un thème festif et convivial, à la beauté éclatante des orchidées.
Des totems multicolores de toutes tailles et formes, des sculptures, des petits drapeaux de papiers, des petits coins de repos verdoyant, autant de rêveries créatives qui nous ont tous émerveillés et ravis durant tout le week-end.
Des boutiques de poteries, de bijoux et d’oignons de fleurs complétaient l’attrait de cette manifestation.

Toute une équipe de bénévoles qui n'ont pas ménagé leurs efforts, ont aidé à la réussite de ce salon bien connu et réputé maintenant dans la région.
Cette manifestation étant une biennale, rendez-vous dans 2 ans !

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.