Le 30 juin au parc de l’Ozon,  le comité des Fêtes a proposé aux Sérézinois la fête du village devenue traditionnelle, basée sur d’amicales compétitions entre des équipes familiales.

La journée a commencé avec  un petit cross à travers le village (environ 3 kms) où, en 4 endroits, les candidats ont été « colorés » avec de la poudre de riz, rouge,  bleue, verte et jaune. Une vingtaine de participants  a permis de faire un bouquet final coloré et plein de rires.

L’après-midi, sous un soleil caniculaire, des compétitions diverses et surprenantes* ont enchanté et diverti les 15 équipes inscrites. Un arrêt à l’ombre, vers les 16 h, a permis de savourer la brillante victoire de nos footballeurs. La remise des prix s’est faite dans la bonne humeur et l’équipe  des Rafaelos a été décorée de six médailles d’or bien méritées.

Alors que la fraicheur arrivait, 150 personnes ont partagé un bon repas, convivial et la sono a fait danser les Sérézinois jusqu’à 1  h du matin.

Un grand merci pour cette organisation, aux participants et aux bénévoles qui ont œuvré plusieurs mois sous la houlette amicale du président Christian Lair.

Tir à la corde, baby foot, hypoglouton, cul cul ball, quizz, ventre gliss, plateau bancal, parcours du combattant avec un fil rouge : les objets insolites.

Capture décran 2018 07 03 à 14.44.27

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.