Fabrice Teyre est, depuis le 10 avril, Directeur Général des Services de la mairie. Il succède à Morgan Matricon nommé au centre national de la fonction publique territoriale à Lyon.

Fabrice, d’origine ardéchoise, marié et père de 2 filles est domicilié à Grigny.

Il a démarré une carrière militaire et a géré pendant 16 ans les finances de plusieurs régiments. En 2011 il entre sur recrutement à la mairie de Chassagny comme secrétaire général.

Avant son arrivée à Sérézin, il occupait le poste de DGS à Beauvallon, commune nouvelle qui regroupe les communes de St Jean Toulas, Chassagny et Saint Andéol le Château.

Et puis, voulant donner une nouvelle direction à sa carrière, il a traversé le Rhône pour offrir ses services à notre village qui l’a tout de suite séduit « Sérézin est  une commune à taille humaine, verdoyante avec un esprit village ».

Ses premiers mois à la mairie seront consacrés à faire connaissance avec tous les services et agents.

Sa priorité sera la mise en service du restaurant scolaire. 

Un nouveau challenge s’offre à lui et il participera activement à l’adaptation de nouvelles organisations. Nous demandons à tous les sérézinois de lui réserver le meilleur accueil. Nous lui souhaitons une bonne intégration et une pleine réussite. 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.