L’inauguration officielle du restaurant scolaire a eu lieu le samedi 19 octobre  en présence de nombreuses personnalités : Paul Vidal, conseiller régional délégué, représentant Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Christophe Guilloteau, Président du Département du Rhône co-financeurs et Jean-Luc Fugit, député de la 11ème circonscription. C’était un jour important  car ce bâtiment équipé de façon moderne et agréable était très attendu et représente un projet majeur pour notre commune.

Le souhait de Jacques Bleuzé Maire est que le restaurant soit un lieu de socialisation, d’apprentissage de l’hygiène, de découverte de l’équilibre alimentaire et de réduction du gaspillage alimentaire. Dès 2020, une collecte des biodéchets sera mise en place en partenariat avec le SITOM

(Syndicat Intercommunal de Traitement des Ordures Ménagères) et alimentera une filière de méthanisation sans coût supplémentaire pour la commune, dans le cadre d’un désir d’éco-exemplarité.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.