Les jeux olympiques à Sérézin

 

Quand Paris essaie d’obtenir les jeux pour 2024, Sérézin les organise ! Et en ce samedi 1er juillet, le comité des Fêtes a rassemblé au parc de l’Ozon les forces vives du village pour un après-midi et une soirée de rires, de joie et de convivialité.

Dès 11 heures, la course de garçons de café a animé les rues du village et à 14 h précises, 14 équipes de 6 personnes ont commencé les épreuves soutenues par plusieurs centaines d’amis enthousiastes. Huit compétitions leur étaient proposées, plus amusantes les unes que les autres parcours du combattant, baby-foot humain, pétanque-pong, puzzle géant, quizz, cul-cul ball, ventre-gliss, tir à la corde). Deux aires de jeux dont une structure gonflable accueillaient les plus petits et tout cela dans le cadre champêtre du parc de l’Ozon. Les participants ont pu apprécier les bancs, les tables et le parcours de santé aménagés récemment.

Malgré une météo maussade et humide, le public était nombreux et ravi. Les sourires éclairaient les visages. Malgré des conditions météo médiocres et une organisation énorme, le succès a été au rendez-vous car après le repas le bal a rassemblé tous les plus courageux jusqu’à  tôt le matin.

Cette réussite est le fruit d’un travail extraordinaire effectué depuis six mois par les membres du Comité des Fêtes et d’une trentaine de bénévoles, des services techniques de la mairie, sous la houlette bienveillante mais précise du président, Christian Lair.

Merci à tous, bravo et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Retrouvez toutes les photos ici

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.