Dimanche 4 décembre, la salle Lumière brillait de mille feux pour accueillir le « Marché de Noël ».


Toujours très attendu, il était, cette année, organisé par le Comité des Œuvres Sociales du personnel communal de Sérézin.

Composé uniquement de produits artisanaux,  ce marché proposait une variété de réalisations toutes originales et ingénieuses.

Une grande place était donnée aux décorations de Noël : figurines en bois découpées pour le sapin, centres de table colorés, guirlandes en feutrine et même une crèche en tricot !

Tout était prévu pour la réussite des fêtes de fin d’année et le choix de cadeaux pour toute la famille : tableaux, objets cousus (sacs tabliers), layette tricotée, bijoux, reliure, objets carton en pliage…

Et pour un Noël plein de gourmandises, des mets d’épicerie fine riches en saveurs : macarons aux mille douceurs, de la brioche fabriquée à partir d’un manchon, petits sablés, meringues, charcuterie, fromage et des mises en bouche pour l’apéro (dont de succulents escargots au beurre salé)….

 Tout ceci était mis en musique par une dynamique et sympathique équipe d’organisateurs membres du personnel communal qui à longueur d’année prennent en charge avec beaucoup de gentillesse nos enfants ou entretiennent notre cadre de vie et rendent notre village plus propre et plus plaisant. 

20161204 120932

le groupe d’organisateurs

20161204 121542

20161204 123333

20161204 122825

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.