Capture décran 2020 01 21 à 16.29.11

Je vous adresse le modèle d'affiche et flyer ci-joint ainsi que le texte de présentation de mon activité et de mon livre si vous souhaitez l'utiliser dans le bulletin ou dans Ambiance Sud-est (en précisant peut-être que la rencontre du 8 février est prioritairement réservée aux Sérézinois?).
 
Art-thérapeute, Dominique Tournery est installée à Sérézin depuis septembre 2010. Dans son cabinet proche de l'école maternelle, elle accueille des personnes de tous âges afin que l'expression -même dans une forme très simplifiée- leur apporte bien-être, soulagement des tensions ou blocages. "Trouver pour chaque personne le meilleur d'exprimer son état ou son ressenti puis mettre à sa disposition tous les outils nécessaires est le coeur de mon métier."
 
Mais au fil des années, cette démarche s'élargit et elle le raconte aujourd'hui dans un livre: "LA THERAPIE EN MEMOIRE FONDAMENTALE" .Si l'art-thérapie permet de mieux se connaître, le corps exprime des informations qui vont bien au-delà de ce qu'il peut vivre et éprouver au présent. Le passé transgénérationnel détermine aussi le présent et chacun peut en exprimer toutes les traces et tous les effets négatifs.
 
Ainsi, le samedi 8 janvier 2020 à 10h, les Sérézinois sont invités à découvrir cette nouvelle voie thérapeutique lors d'une présentation à la bibliothèque. Ce sera aussi l'occasion pour cette auteure de remercier tous les donateurs qui, sur le secteur, ont permis l'impression de ce livre réalisé en autoédition.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.