Chères Sérézinoises, chers Sérézinois,

Le nouveau mandat s’est ouvert dans des circonstances particulières et inédites qui ont bousculé notre quotidien.

Depuis le 17 mars dernier, la crise sanitaire rend plus que jamais central le rôle des élus locaux. Nous sommes déjà à l'oeuvre avec tout le dynamisme et la rigueur nécessaires à la commune, pour qu’un projet ne soit pas une promesse, mais une tâche à accomplir.

Nos actions concerneront :

  • l'engagement de notre commune pour vivre la transition écologique au niveau des bâtiments communaux et de la préservation de l'environnement naturel
  • le bien vivre ensemble à Sérézin
  • une forte implication dans la Communauté de Communes

Je sais pouvoir compter sur l'implication du personnel communal à qui j'accorde toute ma confiance pour mener à bien les actions qui auront été retenues.

Ce contexte difficile nous a conduits à annuler le traditionnel 14 Juillet. J'espère que la rentrée ne connaîtra pas de contraintes sanitaires et que la vie de tous pourra reprendre sereinement.

Je suis heureuse d'être la première femme élue Maire de Sérézin-du-Rhône. La relation des administrés avec le Maire et ses conseillers municipaux est un lien de proximité, de contact, d'actions concrètes et de partage.

C'est une très grande responsabilité qui m'est donnée et j'en suis pleinement consciente. Nos réflexions, nos décisions et nos actions seront tournées vers un seul objectif : le bien-être de tous, c'est ce qui m'animera au cours de ce mandat.

Prenez soin de vous et de vos proches

Bien à vous,

Mireille Bonnefoy

Maire de Sérézin-du-Rhône

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.